vendredi 29 juillet 2011

Un Oncle Incestueux a détruit la vie de sa nièce Handicapée de 12 ans à Pointe-Noire

Âgée de 12 ans aujourd'hui, la petite Makouba orpheline de mère recueillie par sa  chez sa tante avec son frère aîné de 14 ans été surpris en flagrant délit avec son oncle par sa tante au quartier Mpaka le 25 juin dernier.

En effet, Makouba handicapées physique de son état, vie avec sa tante Marie et son oncle Benoît, âgé de 67 ans. D'après la petite,son oncle à commencé à la tripoté depuis l'âge de 6 ans, en prétendant de prendre la paternité de la laver.
Cela fut ainsi chaque jusqu'à ce qu'elle décide d'en parler à sa tante qui l'accuse de menteuse en défendant son époux.
Déjà, son frère MAKINOU avait surpris son oncle avec sa cadette à trois reprises, menacé d'expulsion par ce dernier s'il en dit mot à sa tante, le garçon n'a jamais rien dit.
Ce 25 juin 2011, alors qu'elle revenue à la maison pour récupérer les clés de son bureau, Marie à surpris son époux Benoit dans leur lit conjugale en plein acte sexuel avec la petite.

Prise de colère et de panique, elle couru chercher de quoi frapper son époux, elle ne trouva qu'un fer à repasser bien chaud qu'elle ramena dans la chambre pour brûler son époux.
Malheureusement, le gars avait pris la fuite en passant par le fenêtre alors que, la petite apeurée et larmoyant sans force essayait de quitter le lit.

Sa tante la rattrapa et lui fit passer le le fer à repasser sur le dos comme l'illustre cette photo.
Traumatiser, la petite à perdu la faculté de langage et devenu doublement handicapée.
En attendant de collecter d'autres informations sur son état et de sa tante devenu hypertendue...............................................................à suivre...
                    
                                                                                                         YAGEO

2 commentaires:

  1. Merci pour ce blogue, continuez ainsi pour lutter contre les violences faites aux femmes et aux filles. Le Congo a besoin des femmes comme vous.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    seule la lutte libère

    RépondreSupprimer